Le Réseau Adventiste d’Actualités®

Le service officiel d’actualités de l’Eglise Adventiste du Septième Jour

Baskets Canvas Stadil Basses Hummel Lo Adulte Mixte Hml qgaC5wXxI

Basses PE18AN1059VL91 Baskets Femme Fornarina Chaussures xqHXfYA

Brown Black adidas Grey W Support Clear Core EQT RF XUwTwFqxz0
Victoria Adulte Inglesa Mixte Bicolor Basses Baskets rq1drwX
Baskets Emmemoda Baskets Femme Pour Emmemoda gHYgwOqZ

Basses PE18AN1059VL91 Baskets Femme Chaussures Fornarina Paulsen with Said Agiel Munawar.Sportif Baskets Basses Nylon Le Coq Louise Femme Suede fAq1g7z

Adventistes du septième jour devrait être connu comme «les gens qui sont désireux de faire le bien», le pasteur Jan Paulsen, président de l'église adventiste mondiale, a déclaré à plus de 3.000 étudiants et professeurs de l'université adventiste de Bandun


Fornarina Chaussures Baskets Femme PE18AN1059VL91 Basses

Adventistes du septième jour devrait être connu comme «les gens qui sont désireux de faire le bien», le pasteur Jan Paulsen, président de l'église adventiste mondiale, a déclaré à plus de 3.000 étudiants et professeurs de l'université adventiste de Bandung, en concluant une visite de quatre jours en Indonésie le 15 février .

Tout au long de sa visite en Indonésie, une nation qui continue de connaître des conflits inter-religieux, dans certains domaines-Pasteur Jan Paulsen a souligné la responsabilité de chaque croyant adventiste de contribuer à une culture de tolérance, et à apporter une contribution positive dans les villes et villages où ils en direct.

«Les autorités indonésiennes ont besoin de savoir que la communauté adventiste est une communauté paisible qui ne seront jamais entraînés dans des actes de violence, qui ne sera jamais soutenir le terrorisme, et qui ne sera jamais jouer un rôle dans la société déstabilisant», Paulsen a dit aux étudiants qui remplissaient les université église bâtiment. "Je veux que les autorités laïques de savoir ce sur nous, que les adventistes sont des membres productifs de la nation, les membres positifs de la communauté, et de bons citoyens."

Paulsen a dit qu'il est «une distorsion tragique si la meilleure chose qui peut être dit sur nous comme une église, c'est que« Ils en savent beaucoup, »ou« Ils ont tous la théorie », mais ils ne sont pas des gens sympas aux alentours."

Il a ajouté, "Il est vital de connaître la vérité, de prendre soin de la vérité. Mais la vérité doit être vécu à trouver son expression dans notre vie quotidienne. Car c'est de cette manière que la bonté de Dieu se fait connaître à d'autres personnes. "

Femme Basses Chaussures Fornarina Baskets PE18AN1059VL91 Dans la capitale, Djakarta, Paulsen a effectué une visite de courtoisie au ministre national des Affaires religieuses, a déclaré Agiel Munawar. Lors de réunion du 13 février, Paulsen et le ministre-musulman universitaires et religieux-ont discuté des moyens d'accroître la communication et réduire les tensions entre différents groupes religieux en Indonésie.

«La tolérance ne vient pas de lui-même", a déclaré M. Paulsen. «Il doit être délibérément poursuivi et cultivé." Le ministre a remercié l'Eglise Adventiste en Indonésie pour "faire face d'autres religions avec des sourires, plutôt que des mots durs", et réaffirmé l'engagement du gouvernement à la sauvegarde de la liberté religieuse.

Inter-religieux violence continue à flamber dans les différentes provinces de l'Indonésie, le plus récemment à Aceh, où la charia, ou islamique, le droit sera introduit en Mars de cette année. Peut-être le conflit le plus médiatisé de ces dernières années a eu lieu entre 2000 et 2003 sur les îles Moluques, où quelques 6000 personnes ont été tuées-dont au moins 15 membres en Église adventiste affrontements entre musulmans et chrétiens.

À une conférence de nouvelles tenue au bureau du ministre, M. Paulsen a parlé du travail de l'Eglise adventiste en Indonésie et au niveau international, et répondu aux questions des médias nationaux.

Avec plus de 230 millions de personnes, l'Indonésie est le quatrième pays le plus peuplé du monde. C'est une nation qui a souffert à la fois politique et des bouleversements économiques au cours des dix dernières années. La politique est à nouveau à la pointe du débat public que le pays se prépare pour les élections présidentielles en avril de cette année, c'est la première fois un président indonésien sera choisi par élection directe.

En réponse aux questions des journalistes sur la position politique de l'église, Paulsen a dit l'Église, en tant qu'institution, ne peut pas s'immiscer dans la politique, ni ne conseille à ses membres la façon de voter. «Mais nous ne conseillons à nos membres d'être des participants dans la vie de leur nation", at-il ajouté, "et d'exprimer leur voix en harmonie avec leur propre jugement."

Le sabbat, ou le samedi, 14 février, quelque 9.000 membres de l'église de plus de 100 églises adventistes à Jakarta se sont réunis au centre-ville de sports d'une arène pour une célébration qui comprenait de la musique à partir d'un choeur de 350 voix, ainsi que d'une exécution par un orchestre jouant "Angklungs" instruments traditionnels indonésiens-bambou.

L'Indonésie a la plus grande population musulmane dans le monde quelque 80 à 85 pour cent de la population pratique l'islam, et pourtant l'Eglise adventiste est ici connaît une croissance régulière. À la fin de cette année, l'adhésion sera l'approche d'un quart de million. Dirigeants de l'Eglise locale attribuent cette croissance non seulement à leurs efforts continus de l'évangélisation publique et le ministère de la télévision, mais aussi de l'accent qui a été mis sur le rôle des laïcs dans chaque partage de leur foi. Pionniers ou Global Mission des volontaires laïcs-travaillent également au sein de nombreux groupes ethniques différents de l'Indonésie, le partage de christianisme d'une façon contextualisée.

Lors d'une réunion vendredi soir des responsables d'Eglises de toute l'Indonésie, Paulsen les a exhortés à continuer à regarder vers l'extérieur, et d'éviter une mentalité de club ". Clubs existent pour s'occuper de membres qui paient leurs frais: ils existent dans l'intérêt des membres », a déclaré M. Paulsen. "Mais l'église est différent: il existe principalement dans l'intérêt de ceux qui ne sont pas membres, car Dieu a choisi l'église pour apporter aux autres les bonnes nouvelles que le salut est dans le Seigneur. Nous ne devons jamais oublier que l'Eglise existe pour la mission. "

Pasteur Paulsen a été accompagné durant sa visite par le pasteur Alberto Gulfan, président de l'Église adventiste dans le sud de l'Asie-Pacifique. L'Église adventiste a eu une présence en Indonésie depuis plus de 100 ans. Il exploite 316 écoles primaires et secondaires, trois universités, trois hôpitaux et de nombreuses cliniques médicales.